750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mains à la pâte
22 novembre 2015

Presentation

J'ai toujours beaucoup aimé cuisiner même si je n'en ai pas toujours le temps.

Ma grande, 13 ans, aime prendre parfois les reines de la cuisine et elle se debrouille très bien,

ce qui nous a donné l'idée de ce blog à 4 mains.

L'objectif est de nourrir cet espace de recettes simples et plus complexes parfois, mais surtout d'experiences et d'apprentissages pour nous deux.

Seule face aux fourneaux ou bien en duo, peu importe du moment que la cuisine reste un jeu et que chacune y prenne plaisir!!

IMG_20141231_220117

Nathalie et Alexia

Publicité
Commentaires
M
bienvenue alors à très bientôt
S
très bon concept ce blog à 4 mains...j'attends de vous lire à nouveau ;)
T
Bienvenue, à quand de bonnes recettes ?
V
J'ai hâte de voir vos recettes !<br /> <br /> Et bienvenue à vous dans la blogo culinaire !!
4 mains à la pâte
Publicité
Archives
Publicité